Projets

C’est l’auto-édition de l’écrivain Nsengiyumva Minani Félicien qui consiste pour lui à être l'éditeur de ses propres ouvrages imprimés, sans passer par l'intermédiaire d'une maison d'édition. Son premier ouvrage autoédité par Édition FEMIDEJABAT est le livret intitulé : L’Hymne pour la libération, la paix et la réconciliation ( Juillet 2025 ). N.B : Ce livret ne pas à vendre!
Femidejabat E-Commerce est une boutique en liggne, un site web permettant de vendre ses produits ou ses services directement aux clients via internet. ( Le site est en contruction
Le projet de rédaction d’une Encyclopédie de la Musique Burundaise (EMB) prend pied de l’idée du musicien burundais Monsieur Félicien Minani Nsengiyumva après avoir constaté l’absence d’un répertoire de l’art musical burundais,
Le Burundi a organisé pour la première fois la compétition de Miss en Décembre 2008. Plusieurs éditions Miss Burundi sont déjà organisées.
La Fondation FEMIDEJABAT a pris le devant dans ce noble combat de réhabilitation de la mémoire de ces héros non chantés.
En décembre 2019, un Centre Culturel Femidejabat Indataburundi (CCFI) a été créé par la Fondation Femidejabat pour promouvoir l’art et la beauté de la culture de notre pays à travers les œuvres culturelles en général.
La Fondation Felicien Minani Fils de Jean Bamvunumutima (FONDATION FEMIDEJABAT), en sigle est une Organisation légalement constituée, de droit burundais et agréée au Ministère de la Justice par l’Ordonnance Ministérielle N° 550/391 du 28/03/2018.